OpenAI devrait lancer son moteur de recherche le 09 mai dotée d’IA GPT

0
52
Selon les dernières rumeurs, OpenAI maison mère de ChatGPT lancera son moteur de recherche boosté par l’intelligence artificielle le 09 mai prochain. Des internautes ont également repéré une URL qui laisse fortement penser que le nom de domaine est déjà réservé par OpenAI.

OpenAI s’est fait une grande place dans le monde de la technologie grâce au succès planétaire de ChatGPT, intelligence artificielle générative. Depuis, la firme compte bien se frotter davantage aux géants de secteur en diversifiant notamment ses activités.

En effet, bien que ça ne soit pas encore officiel, OpenAI compte lancer son propre moteur de recherche, qui serait basé sur Bing de Microsoft boosté par l’IA GPT. En effet, sur Reddit, un utilisateur a en effet indiqué que le nom de domaine search.chatgpt.com a récemment été créé et certifié. Pour l’heure, la page n’indique rien lorsque l’on tente de s’y rendre.

Peter Huang, un ancien consultant de chez McKinsey a pour sa part affirmé que OpenAI, lancera officiellement son moteur de recherche dès le 9 mai prochain. Affaire à suivre.