Ooredoo met en avant « l’entreprenariat au Féminin » et transforme ses boutiques en galeries d’arts

0
142
Entreprise promotrice de l’innovation et de l’excellence dans le milieu de l’entrepreneuriat féminin en Algérie, Ooredoo célèbre, pour la deuxième année consécutive, la Journée Internationale des Droits de la Femme, célébrée le 8 mars de chaque année, en mettant à l’honneur le parcours remarquable des jeunes femmes Algériennes dans divers secteurs d’activité.

Pour cette nouvelle édition, placée sous le slogan « 8 Galleries MECHROU3I 2023 », les Espaces Ooredoo relevant des wilayas d’Alger, Laghouat, Blida, Timimoun, Touggourt, Guelma et Oran, ouvrent leurs portes à une huitaine (8) de femmes Algériennes ayant réussi avec brio la concrétisation de leurs projets grâce à leur esprit entrepreneurial innovant et leur sens de créativité. 

Les huit femmes entrepreneurs sélectionnées auront l’opportunité d’exposer à partir du mercredi 08 mars jusqu’au vendredi 10 mars 2023, leurs différents produits, entre autres la tapisserie, les produits cosmétiques naturels et biologiques, la peinture et la couture, aux clients, transformant ainsi les boutiques de Ooredoo en vraies galeries d’arts.

Aussi, chaque année, Ooredoo tient à marquer la Journée Internationale des Droits de la Femme en rendant des hommages appuyés aux Femmes Algériennes s’étant illustrées dans divers secteurs d’activités.

A travers cette initiative, Ooredoo tient à souhaiter une bonne fête à toutes les Femmes Algériennes et réaffirme son statut d’entreprise citoyenne pleinement engagée aux côtés des femmes pour que leurs rêves deviennent réalité.