LG Electronics : Les derniers téléviseurs offrent une Image et un Son optimisés

0
39
LG Electronics devrait introduire ses derniers téléviseurs phares, dotés de la technologie d’intelligence artificielle ThinQ AI, au CES 2019.

Animés par le processeur intelligent (Alpha) 9 de 2e génération (Gen 2) et par l’algorithme d’apprentissage approfondi de la société, les nouveaux modèles offrent une expérience d’image et de son basée sur l’intelligence artificielle d’un niveau et d’une qualité inédites. « Grâce au nouvel algorithme, les téléviseurs LG de 2019 offrent une image et un son améliorés en analysant la source de contenu afin de reconnaître les conditions ambiantes autour du téléviseur pour fournir un contenu plus optimisé », lit-on dans un communiqué de presse.

En utilisant la plate-forme intelligente ouverte de LG, la gamme de téléviseurs 2019 de la marque offre un accès à une large gamme de services d’intelligence artificielle populaires sur plusieurs plates-formes, y compris celle d’Amazon Alexa, récemment mise en œuvre et qui vient s’ajouter à Google Assistant intégré. Les utilisateurs profiteront également de la commodité de la reconnaissance vocale conversationnelle et d’un tableau de bord maison intuitif (Home Dashboard) permettant de contrôler une grande variété d’appareils domestiques intelligents directement à partir du téléviseur.

Cette année, LG étend ses partenariats d’intelligence artificielle pour inclure Amazon Alexa dans les téléviseurs ThinQ AI de 2019. Le but est de donner aux clients plus de flexibilité en matière de services vocaux. En appuyant sur le bouton Amazon Prime Video du Magic Remote (télécommande), les utilisateurs peuvent gérer des appareils ménagers intelligents, poser des questions, accéder à des dizaines de milliers de compétences et même configurer leur Routine Alexa idéale avec un appel de réveil, des informations sur le trafic et les chaînes de télévision préférées, tout cela à l’aide de leur voix.

Les téléviseurs LG 2019 équipés de ThinQ AI offrent, par ailleurs, une riche expérience visuelle Alexa, lorsqu’ils diffusent de la musique, donnent des informations sur la météo ou bien permettent l’accès à l’une des nombreuses technologies visuellement améliorées – telles que Food Network – pour trouver des recettes et une inspiration pour le repas du jour.

Il est tout aussi facile d’organiser sa vie de famille organisée, de vérifier les commandes sur Amazon ou de faire ce voyage en Australie/Nouvelle Zélande, attendu depuis si longtemps en disant : « Kayak, réservez-moi une chambre sur la Gold Coast ».

Et avec la nouvelle fonction de reconnaissance vocale conversationnelle intégrée aux téléviseurs LG ThinQ AI 2019, il est plus facile que jamais d’obtenir les bonnes réponses. Par leur capacité de compréhension du contexte, les téléviseurs permettent des requêtes plus complexes, ce qui signifie que les utilisateurs n’auront pas à faire une série de commandes répétitives pour obtenir les résultats souhaités. Le service sera disponible sur les téléviseurs LG avec ThinQ AI dans plus de 140 pays.

A noter que les visiteurs du CES 2019 sont invités, du 8 au 11 janvier, à se rendre sur le stand n ° 11100 du Las Vegas Convention Center pour admirer de plus près les téléviseurs LG 2019 dotés du système d’intelligence artificielle ThinQ AI.