1500 enfants invités au Cirque Amar « Il Florilegio »

0
4962
Nedjma confirme son penchant citoyen à travers cette action envers les enfants démunis qui pourront assister à une représentation spéciale le 26 septembre du cirque italien « Il Florilegio ». (Par hamid A)

Installé à proximité de l’office des parcs et des loisirs du Caroubier à Alger, le cirque ‘’Amar’’ accueillera à l’initiative de Nedjma, 1500 enfants, encadrés par différentes associations et mouvements pour partager des moments de magie, d’émotion et de prestige.

Opération à juste titre louable, Nedjma ajoute que lors du passage du cirque Italien ‘’Il Florilegio’’ à Oran et à Constantine, une opération similaire a été organisée en direction des enfants défavorisés de ces deux villes.

Par ailleurs, deux opérations de solidarité ont eu lieu depuis le début du mois de septembre. La première a permis à 10 000 enfants d’entamer la rentrée scolaire munis d’un nouveau cartable. Et la deuxième, a eu lieu à l’occasion du mois sacré de Ramadhan, à travers laquelle, Nedjma a offert une quantité de 100 tonnes de denrées alimentaires à plusieurs communes du pays.

A travers ces opérations, Nedjma confirme son engagement, en tant qu’entreprise citoyenne, dans les actions de solidarité avec les couches sociales défavorisées.