Xiaomi : Un flagship store ouvrira à Paris le 18 janvier

0
129
Les constructeurs chinois voient grand ! Inconnus il y a quelques années, ils osent aujourd’hui concurrencer les grandes firmes. Sur les pas de Huawei, Xiaomi vise le marché européen en s’installant en France. Il compte, en effet, ouvrir une nouvelle boutique à Paris la mi-janvier.

Et ce n’est pas surprenant la boutique du chinois se trouverait pas loin du ‘’flagship store’’ d’Apple ouvert récemment sur les champs Élysée. Cette externalisation intervient après une forte présence de Xiaomi ces dernières années sur le marché local : la Chine. Après avoir satisfait le marché chinois, Xiaomi vise loin et part à la conquête du client européen. Elle ouvre une et deux boutiques pour en vendre ses Smartphones d’une façon officielle. Xiaomi a mis du temps mais a fini par comprendre qu’une présence physique dans n’importe quel marché au monde est importante !

L’ouverture de la boutique parisienne de Xiaomi est prévue le 18 janvier. Un espace dans lequel la filiale française du constructeur chinois y exposera plusieurs produits pour le marché français, de nouveaux mais aussi d’anciens modèles de Smartphones. Parmi les nouveautés attendues : un bracelet connecté, un casque audio et un smartphone. Il s’agira certainement du Mi MIX 3.