Twitter : un nouveau bug fait paraitre des tweets privés

0
258
Le réseau social à l’oiseau bleu connait une nième mésaventure, avec un nouveau bug sur la fonctionnalité « Cercle » qui semble diffuser des messages à tous les abonnés alors qu’ils étaient privés dont l’utilisateur choisit à qui les envoyer.

Depuis la prise de pouvoir de Twitter par Elon Musk, le réseau social ne cesse de faire parler de lui et pas forcément du bon côté des choses. En effet, un nouveau bug de Twitter relevé par de nombreux utilisateurs.

Un dysfonctionnement de Twitter, semble apparaitre les tweets de plusieurs utilisateurs alors qu’ils étaient publiés sur les « Cercles Twitter ». Les Cercles Twitter permettent de publier des messages auprès de certains utilisateurs uniquement or sur ce bug, les tweets sont publiés comme des tweets normaux.

Selon le média Spotters, il semblerait que ce problème est causé par l’algorithme de Twitter, qui n’arriverait pas à distinguer les tweets normaux des tweets privés et permettrait ainsi de diffuser les deux dans les fils d’actualité des utilisateurs.