TADJ EL CORAN : Mobilis sponsor officiel du grand concours national de récitation du CoranTADJ EL CORAN

0
126
ATM Mobilis, parraine durant le mois de Ramadhan, la 12ème édition du grand concours télévisé pour la récitation du Coran : « TADJ EL CORAN ».

Devenue une noble tradition de récitation du Saint Coran, cette compétition organisée et réalisée par la chaine Coranique de la Télévision Algérienne, connaîtra la participation des meilleurs candidats venus des différentes régions du pays.

L’épreuve des castings, qui a connu la participation d’une centaine de prétendants, s’est achevée par la sélection de vingt-quatre (24) candidats, douze (12) pour la catégorie féminine et douze (12) pour la catégorie masculine.

Les candidats sélectionnés ont entamé, le vendredi 31 mars, la première phase des primes, pour se poursuivre lors de chaque vendredi de ce mois de Ramadhan, afin de mettre en valeur leurs capacités vocales de récitations du Saint Coran, et ce, dans le but de disputer la grande finale qui aura lieu dans la soirée du mardi 18 Avril 2023.

ATM Mobilis entreprise citoyenne, œuvre à soutenir les initiatives qui vise à former une génération imbibée des préceptes coraniques et de culture islamique.