Ooredoo présente ses vœux au peuple Algérien à l’occasion de « Awal Muharram »

0
346
A l’occasion de l’avènement de Awal Muharram 1445, premier mois du calendrier de l’Hégire, Ooredoo présente au peuple algérien et à toute la communauté musulmane ses meilleures vœux de santé, de bonheur et de prospérité.

Dans son message de vœux, le Directeur général par intérim de Ooredoo, M. Roni Tohme a déclaré : « En ce jour symbolique marquant le début de la nouvelle année de l’Hégire 1445, je tiens à présenter, en mon nom et au nom de tous les employés de Ooredoo, nos vœux les plus sincères de bonheur, de paix et de prospérité au peuple algérien et à la communauté musulmane. En cette heureuse journée, Ooredoo tient à partager les joies des Algériens et réitère son engagement à être toujours plus proche d’eux. »

Fidèle à son statut d’entreprise citoyenne, Ooredoo réaffirme sa volonté de partager avec les Algériens leurs fêtes et leurs heureuses occasions et d’apporter sa contribution active dans la promotion du secteur de la téléphonie mobile en Algérie et ce, en mettant des solutions numériques innovantes répondant aux attentes des Algériens.