Ooredoo : Choisissez votre numéro avec l’application YOOZ

0
108
Ooredoo annonce une option exclusive, une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de choisir leur numéro de téléphone via l’application YOOZ.

Ooredoo, opérateur technologique et digital de choix, revient avec une nouvelle option exclusive. Pour la première fois en Algérie, « YOOZ by Ooredoo » transforme le monde du digital et lance une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs du téléphone mobile de choisir leur numéro de téléphone via l’application YOOZ.

En effet, en téléchargeant l’application YOOZ, le client peut choisir son numéro YOOZ, son offre initiale et s’identifier en introduisant ses informations. Il pourra ensuite récupérer la carte Sim YOOZ dans les 48h au niveau d’un espace Ooredoo ou d’un point de vente agréé.

Pour rappel, l’offre « YOOZ by Ooredoo » propose une variété de formats et d’avantages notamment la possibilité au client de gérer sa Sim via l’application YOOZ : choisir son forfait, consulter son crédit et le volume d’Internet restant, et accéder à un contenu multimédia tel que la musique, le streaming et des films algériens.

Par cette nouvelle fonctionnalité exclusive, Ooredoo poursuit sa stratégie de digitalisation de l’expérience client avec les meilleurs prestations et options sur le marché.