LG Electronics Algérie lance sa nouvelle machine à laver Vivace 12 KG

0
70
LG Electronics, vient de lancer officiellement en Algérie, sa dernière innovation à savoir la machine à laver Vivace 12 KG. Cette dernière, qui étoffe la gamme du fabricant coréen en Algérie, est dotée d’un design élégant et des dernières technologies.

LG Electronics Algérie, a tenu une cérémonie à Alger, en présence de hauts responsables de la marque, des médias et plusieurs invités, pour célébrer le lancement officiel de la nouvelle machine à laver LG Vivace 12 KG.

Monsieur, Mustapha Kamel Nabi, Marketing manager de LG Electronics Algérie, a souligné l’engagement continu de LG à apporter des innovations significatives sur le marché algérien, en précisant que la « machine à laver Vivace 12 kg représente une avancée majeure dans la manière dont les consommateurs abordent le lavage au quotidien. Avant d’ajouter « Nous sommes fiers de présenter cette technologie de pointe qui combine l’efficacité, la commodité et le design élégant ».

En effet, la machine à laver Vivace 12 kg de LG, adopte un design mariant esthétique et fonctionnalité dont chaque détail a été soigneusement pensé pour une expérience utilisateur exceptionnelle. Dans le détail, la machine à laver Vivace 12 KG, offre une capacité de 12 kg dans un châssis compact de 600 mm de profondeur. Elle adopte du verre trempé anti-rayures et de l’acier inoxydable sur l’élévateur hygiénique, le tout tournant avec la technologie TurboWash™360, permettant de compléter une lessive en seulement 39 minutes.

Hormis son moteur Inverter DD de nouvelle génération, la machine à laver Vivace 12 KG adopte également la technologie AI DD™ qui révolutionne le lavage en personnalisant les modes de lavage en fonction du niveau de douceur du tissu, sans oublier la fonction Steam & 60℃ ALLERGY CARE qui accentue l’engagement de LG envers la santé et l’hygiène dans le cadre du processus de lavage.