Les employés de Ooredoo mobilisés pour une opération de don de sang

0
19
Fidèle à son statut d’entreprise citoyenne et responsable, Ooredoo a organisé ce dimanche 30 juin 2024, en collaboration avec l’Agence Nationale du Sang (ANS), une opération de collecte de sang auprès de ses employés à travers ses sièges, à Alger, Oran et Constantine.

Marquée par la présence de la Directrice de l’Agence Nationale du Sang Mme Houria Touafdit, de la Directrice des Ressources Humaines de Ooredoo Mme Soumeya Widad Baka, ainsi que du Directeur des Affaires Corporatives de l’entreprise, M. Ramdane Djezairi, cette opération, qui intervient dans le cadre des efforts continus de responsabilité sociétale de Ooredoo Algérie, a connu comme à l’accoutumée, une participation importante des employés qui se sont portés volontaires pour donner un peu de leur sang, contribuant ainsi à soutenir les besoins critiques des hôpitaux et des centres de transfusion sanguine.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre des actions régulières de Ooredoo Algérie visant à contribuer de manière significative au bien-être de la société algérienne. En encourageant la participation active de ses employés, l’entreprise renforce non seulement les liens au sein de ses équipes mais démontre également sa volonté de faire une différence tangible dans la vie des gens.

Il y a lieu de rappeler que Ooredoo organise depuis plusieurs années des opérations similaires qui ont connu un franc succès et une forte mobilisation des employés, ayant permis la collecte de centaines de poches de sang, et venir en aide à des milliers de malades.

A travers cette opération citoyenne, Ooredoo démontre une fois de plus son engagement indéfectible envers la santé publique et la solidarité communautaire.