Google déploie une mise à jour pour corriger une faille de sécurité sur Chrome

0
73
Google annonce le déploiement d’une nouvelle mise à jour de Chrome, qui permettra de corriger une importante faille de sécurité qui a fait l’objet de plusieurs attaques d’où l’importance de la faire le plus rapidement possible.

Google annonce le déploiement d’une nouvelle mise à jour de son navigateur phare Chrome. Cette dernière permettra de corriger une faille de sécurité important qui a fait l’objet de plusieurs attaques. Cette mise à jour concerne Chrome sur macOS, Windows et Linux et porte le numéro 105.0.5195.102.

La faille de sécurité a été portée à Google par un spécialiste en cybersécurité anonyme. Le géant américain est resté discret sur le fonctionnement et l’ampleur de cette faille pour éviter que des pirates malveillants l’exploitent avant que les utilisateurs n’aient pu installer la mise à jour. « Nous conserverons également ces réserves si le bogue existe dans une bibliothèque tierce, dont d’autres projets dépendent, […] mais qui n’a pas encore été corrigée » explique ainsi Google.