Djezzy lance FLEXYNET : offrez du débit internet à vos proches et vos amis !

0
52
Le leader algérien des  technologies de communications numériques Djezzy vient de lancer un nouveau service inédit en Algérie. En effet, avec FLEXYNET, vous pouvez partager en toute liberté de l’internet depuis votre SIM avec tous vos proches et amis.

Djezzy vient de lancer un service jamais encore vu en Algérie. Il s’agit du service FLEXYNET qui permet à tous les clients particuliers de Djezzy de transférer à leurs guises des volumes internet depuis leurs cartes Sim vers les lignes de leurs proches via l’application Djezzy ou en composant *707#.

Le fonctionnement de ce service est très simple, en effet FLEXYNET propose trois volumes d’internet différents : 100 Mo, 200 Mo et 500 Mo avec des frais de transfert respectifs de 30 DA, 40 DA et 50 DA. Ces derniers sont débités du compte de rechargement pour les abonnés prépayés et reportés sur la facture mensuelle pour les abonnés postpayés.

Djezzy précise dans un communiqué que ce service ne fixe aucune limite concernant le nombre de transactions, le client ayant la possibilité d’envoyer du volume internet autant de fois qu’il le souhaite. Tous les volumes transférés ont une validité de 24 heures permettant ainsi au bénéficiaire de surfer librement sur le web.