Djezzy crée du contenu algérien à travers le service ‘’Nokta’’

0
108
Djezzy depuis des années travaille d’arrache pied pour satisfaire ses clients. L’opérateur ne lance pas uniquement des offres au profit de ses clients, mais crée également du contenu.

De nouveaux services ont vu le jour à l’instar de « Nokta » qui offre un contenu divertissant algérien composé de deux thèmes Blague et Boukala. Pour la partie Blague, Djezzy offre la possibilité d’écouter un contenu humoristique algérien raconté par deux Humoristes algériens, Salim Alak ou Djamel Da. Deux jeunes nouveaux talents qui percent sur la scène culturelle algérienne. A travers cette action, l’opérateur de téléphonie mobile soutient ces nouveaux talents en leur faisant de la pub à travers ce service. La deuxième partie concerne Boukala : Ce thème inclut le contenu Boukalattes algériennes.

Le Service « Nokta » est accessible en appelant le 413 suivi d’une sélection de contenu à écouter ou en envoyant au 413 un SMS avec le mot clé Nokta (نكتة) ou Boukala (بوقالة) pour recevoir un contenu sous format texte.

Pour la tarification fixée pour ce service, elle est de 40 Da/ SMS et 50da/ minute pour le numéro court.