Condor participe à la rencontre nationale sur l’exportation

0
52
Condor Group annonce sa participation en tant que sponsor à la rencontre nationale sur l’exportation intitulée «Réussir les exportations pour diversifier les ressources».

Participant au panel « Dynamique d’optimisation des exportations : expérience et témoignages », le Président du Conseil d’Administration de Condor Group, Abderrahmane Benhamadi a axé, ce matin, son allocution sur la formation et la promotion de l’exportation. « Il faut lancer une formation spécialisée dans les domaines d’exportations à partir des études secondaires », a-t-il indiqué. M. Benhamadi a également rappelé l’intérêt qu’accorde le groupe au renforcement de la formation des langues et particulièrement de la langue anglaise. Le Président du Conseil d’Administration de Condor Group a aussi souligné que des facilitations pour les exportateurs en matière de transfert de devises doivent être faites.

Il a, par ailleurs, apporté l’expérience du leader algérien de l’électronique et de l’électroménager en matière de politique d’exportation qui a commencé en 2016 et qui commence à porter ses fruits. En effet, Condor Group est actuellement présent dans 3 continents (Europe, Afrique et Asie) avec un plan d’expansion qui vise une présence dans 35 pays d’ici la fin 2019 pour un chiffre d’affaires Export avoisinant les 100 millions de dollars.