ChatGPT : une nouvelle version qui se rapproche de l’intelligence humaine

0
338
L’entreprise OpenAL derrière le phénomène mondial de l’intelligence artificielle ChatGPT vient de lancer une mise à jour adoptée par le moteur de recherche Bing de Microsoft, qui s’annonce « aussi performante que les êtres humains dans plusieurs volets ».

Comme vous le savez déjà, ChatGPT est un robot doté d’intelligence artificielle, qui ne cesse d’impressionner par sa capacité à répondre aux questions. Aujourd’hui, OpenAL, l’entreprise californienne qui a lancé ce phénomène mondial, vient de lancer une nouvelle version de son robot.

Cette nouvelle version se targue d’être aussi performance que les humains. Le géant Microsoft qui a investi 1 milliard de dollars dans la start-up a annoncé dans la foulée que cette version GPT-4 a été intégrée à son moteur de recherche Bing.

« GPT-4 est un grand modèle multimédia, moins doué que les humains dans de nombreux scénarios de la vie réelle, mais aussi performant que les humains dans de nombreux contextes professionnels et académiques », a ainsi déclaré l’entreprise dans un communiqué.