CES LAS VEGAS 2023 : LG dévoile ses nouveaux PC portables Gram Ultraslim, et Style

0
79
A l’occasion du salon CES de Las Vegas 2023, le géant fabricant coréen LG Electronics a dévoilé sa nouvelle gamme d’ordinateurs portables Gram Ultraslim et Gram Style.

LG Electronics a dévoilé au CES de LAS Vegas 2023 ses nouveaux PC portables, le Gram ultraslim et Gram Style. Le LG Gram Ultraslim est conçu pour les utilisateurs cherchant la portabilité maximale, et est à ce jour l’ordinateur le plus fin jamais conçu, avec un poids de 998 grammes, et une épaisseur de 10,99 mm lorsqu’il est fermé. Il adopte un écran OLED de 15,6 pouces, et dispose d’un revêtement antireflet à faible réflexion (AGLR) et la pouce Raptor Lake de 13e génération d’Intel avec des cœurs de performances.

Concernant les LG Gram Style, ils sont de 16 et 14 Pouces, et sont destinés aux clients désirant afficher leur style personnel. Ils disposent d’un design en verre attrayant qui fait que les couleurs changent et brillent en fonction de la lumière et de l’angle. Ils disposent également d’un pavé tactile haptique « caché » avec un rétroéclairage LED doux.

Les LG Gram Style sont équipés d’un processeur P-Core Intel Raptor Lake de 13e génération, d’un disque dur NVMe Gen4 et d’un écran OLED antireflet à faible réflexion. Les deux modèles disposent d’un son atmosphérique avec Dolby Atmos, qui est une nouveauté pour LG Gram cette année, et d’une connectivité Thunderbolt 4 et HDMI, comme tous les autres modèles de la gamme variée Gram 2023.