Bomare Technology Corporation officiellement lancée : Premier pas vers l’indépendance technologique de l’Algérie

0
171
Aujourd'hui marque un moment historique pour l'Algérie, alors que la SARL BOMARE TECHNOLOGY CORPORATION est officiellement lancée. Cette entreprise est le fruit d'un partenariat Algéro-chinois sans précédent, qui est dédiée au transfert technologique entre la Chine et l'Algérie.

En effet, lors de la mission économique à Pékin effectuée par Monsieur le président Abdelmadjid Tebboune et les entreprises Algériennes, Monsieur Ali BOUMEDIENE en sa qualité de directeur général de BOMARE COMPANY sous sa marque commerciale STREAM, a signé un contrat historique avec le partenaire chinois TOP TECH. Cet accord marque le début d’une collaboration sans précédent entre les deux nations et ouvre des perspectives prometteuses pour le développement technologique de l’Algérie.

L’objectif principal de la SARL BOMARE TECHNOLOGY CORPORATION est de permettre de développer des produits en Algérie avec une matière grise algérienne en collaboration avec le partenaire chinois, cela permettra également de produire conjointement des solutions innovantes adaptées aux besoins spécifiques du marché algérien et à l’international.

Grâce à cette joint-venture, l’Algérie pourra enfin accéder à un large éventail de connaissances technologiques, renforçant ainsi sa position sur la scène mondiale.

Monsieur Ali BOUMEDIENE a exprimé sa fierté et son optimisme quant à l’avenir de l’Algérie dans le domaine technologique. Il a déclaré : « La SARL BOMARE TECHNOLOGY CORPORATION est une preuve concrète de la volonté de l’Algérie de progresser vers l’indépendance technologique ».