Apple préparerait une nouvelle révolution de produits

0
61
La marque à la pomme préparerait deux grosses nouveautés comme l’indique une feuille de route récemment divulguée. Apple, devrait en effet présenter de nouveaux produits passant un nouveau cap technologique dont un iPhone particulier.

Les avancées majeures et rapides de la technologie poussent les géants du secteur à toujours innover. C’est le cas d’Apple notamment qui semble se préparer à introduire de nouveaux produits franchissant un nouveau cap technologique.

Parmi ses futurs produits, la marque à la pomme prépare un iPhone SE 4, qui suggère un renouvellement de la gamme avec des améliorations significatives en termes de design et de technologie d’affichage. Un iPhone pliable serait également de la partie comme l’indique les dernières rumeurs.

D’autres produits seront également attendus comme l’indique une potentielle feuille de route d’Apple jusqu’en 2027 publiée par Tech Reve. On y découvre notamment les lunettes de réalité augmentée, ou encore un iPad pliable de 20 pouces prévu pour 2027.