Algérie vs Mali / Algérie vs Suède : Mobilis encourage les verts

0
55
ATM Mobilis encourage les Verts à l’occasion des deux rencontres amicales de préparation aux prochaines phases qualificatives de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2024) en Côte d’Ivoire.

Après les deux matches amicaux disputés au mois de septembre dernier, face la Guinée (1-0) et le Nigeria (2-1), l’équipe nationale disputera deux nouvelles joutes amicales, contre les Aigles de Mali le mercredi 16 novembre (20h30) au Stade du Complexe Olympique Miloud Hadefi d’Oran, avant de défier en déplacement une nation européenne en l’occurrence la Suède le samedi 19 novembre à 20h30 (heure algérienne) à l’ELEDA Stadium dans la ville suédoise de Malmö.

Ces deux rencontres permettront à l’Ambassadeur de la Marque Mobilis, Djamel Belmadi, de parfaire la préparation de ses protégés, ainsi que d’effectuer une évaluation de l’effectif avant la double-confrontation face au Niger, comptant pour le prochain tour des éliminatoires de la CAN-2024.

Fidèle à son engagement d’accompagner et d’encourager les Guerriers du Désert, ATM Mobilis ne ménagera aucun effort pour les soutenir, partout et à tout moment de leur parcours.