Algérie Télécom lance une nouvelle offre destinée aux startups : 300 Méga à seulement 2250DA !

0
247
Algérie Télécom lance une offre spéciale pour les start-up, visant à soutenir leur activité professionnelle en leur fournissant une connectivité hautement performante à des prix imbattables.

Cette offre propose une gamme de vitesses exceptionnelles allant de 15 Méga à 300 Méga, permettant ainsi aux start-up de bénéficier d’une connexion rapide et fiable, à des prix exceptionnels allant de 1250 DA à 2250 DA seulement !.

Ainsi, les clients Idoom Fibre qui s’abonnent pour une durée minimale de 3 mois bénéficieront d’une installation et d’un modem offerts.

De leur côté, les clients Idoom ADSL profiteront d’une installation entièrement offerte pour toute souscription de 3 mois ou plus. 

Les start-up qui optent pour un débit de 20 Mbps ou plus bénéficieront également de tarifs préférentiels sur différents produits et solutions disponibles dans nos agences commerciales, tels que les équipements DLink et Tenda, ainsi que nos services « Shirudo », une formation en ligne sur la cybersécurité, et « Fatoura », un logiciel de gestion de facturation dédié aux entreprises, entre autres.

A travers ces nouvelles offres, Algérie Télécom s’engage à contribuer au développement florissant des start-up et à répondre de manière optimale aux besoins de ses clients professionnels.