0
62
LG Electronics trace, au CES 2019 qui s’est tenu à Las Vegas du 8 au 11 janvier, les horizons de la prochaine génération de téléviseurs avec le lancement du premier téléviseur OLED enroulable au monde.

LG introduit la télévision de demain au CES 2019

Le téléviseur LG SIGNATURE OLED R (modèle 65R9) donne une nouvelle définition du téléviseur à facteur de forme variable, rendu possible uniquement par la technologie OLED, leader du secteur. Plus qu’une prouesse technique, le produit à couper le souffle de LG, offre une qualité d’image et de son inégalable, le tout dans un facteur de forme qui offre aux téléspectateurs des possibilités infinies pour concevoir leur parfait espace de visualisation.

Avec l’introduction du téléviseur LG SIGNATURE OLED TV W, l’année dernière, LG a supprimé le concept traditionnel de téléviseur en mettant l’accent sur la simplicité de l’écran. Surnommé le téléviseur ‘’papier peint’’, LG a prouvé qu’un téléviseur pouvait offrir à la fois performance, subtilité et beauté. « LG a créé un téléviseur avec un écran qui semble apparaître et disparaître comme par magie, une innovation révolutionnaire qui semble défier la logique », lit-on dans un communiqué de LG.

Un téléviseur OLED enroulable amène une vraie rupture, émancipant les utilisateurs des contraintes affectant leurs murs et leur permet de gérer à leur gré, leur espace qui n’est plus occupé à plein temps par le téléviseur. LG SIGNATURE OLED TV R offre trois options de visualisation différentes : vue complète, vue en ligne et vue zéro, permettant aux clients un usage de leur téléviseur qui était impossible avant le développement de la technologie OLED.