Xiaomi : Recharger son smartphone à 100% en seulement 19 minutes !

0
64
Après avoir investi dans les Appareils photo des Smartphones, les équipementiers mobiles investissent depuis quelque temps dans leur autonomie. Ils travaillent ainsi sur l’augmentation de l’efficacité des batteries.

On entend beaucoup parler ces derniers temps de la technologie de charge rapide, certains ventent même une charge très rapide des batteries. Et Xiaomi revendique la première place au monde pour ce qu’elle proclame fièrement être la technologie de recharge sans fil la plus rapide. Une technologie de pointe qui sera bientôt disponible, faisant le bonheur de millions d’utilisateurs à travers le monde.

La recharge sans fil, rappelons-le, a été adopté il n’y a pas longtemps par Apple à travers son iPhone X. Depuis, cette technologie s’est développée à pas de géant en peu de temps. Xiaomi s’est fixé un objectif, celui de battre des records en matière de recharge sans fil… et compte bien l’atteindre. Xiaomi a lancé récemment le Mi 10 Ultra avec une charge sans fil de 50 W.

Aujourd’hui, la firme chinoise présente un Mi 10 Pro modifié avec une vitesse de recharge sans fil de 80 W, soit près du double. En détail, la technologie 80W Mi Wireless Charging est capable de charger une batterie de 4000 mAh à 10 % en 1 minute, 50 % en 8 minutes et 100 % en seulement 19 minutes ! Impressionnant !!

A suivre.