Xiaomi dévoile le nouveau MIX 4 avec une caméra sous l’écran

0
88
Le fabricant chinois vient de dévoiler son tout dernier Smartphone haut de gamme. Il s’agit du Xiaomi MIX 4 dont la particularité est le fait qu’il adopte une caméra sous l’écran et qu’il inaugure la puce Snapdragon 888+.

Xiaomi continue à inonder le marché par de nouveaux terminaux à la pointe de la technologie. Le dernier en date vient d’être dévoilé officiellement. Il s’agit du MIX 4, un Smartphone équipé d’un AMOLED incurvé de 6,67 pouces et protégé par un verre Gorilla Glass Victus.

Le MIX 4 se distingue d’abord par le fait qu’il est le premier téléphone du marché à utiliser la nouvelle puce haut de gamme de Qualcomm, la Snapdragon 888+, une puce cadencée à 3.0 GHz. Le nouveau terminal de Xiaomi tournera avec une batterie de 4500 mAh, avec une charge ultrarapide permettant de recharger à 100 % de la batterie en 15 minutes.

L’autre atout du MIX 4, est le fait qu’il adopte une technologie de caméra sous l’écran permettant au smartphone de proposer une réelle expérience plein écran, avec un capteur frontal invisible lorsque l’écran est allumé. On retrouve au dos une configuration à 3 caméras, avec un capteur principal de 108 MP.