Samsung va intégrer un lecteur d’empreintes révolutionnaire sur le Galaxy Z Fold 4

0
95
Le futur Galaxy Z Fold 4 devrait embarquer un lecteur d’empreintes digitales révolutionnaire, qui serait à la fois accessible sur l’écran secondaire et l’écran pliable. C’est en tout cas ce que précise un nouveau brevet déposé par Samsung.

Attendu sur le Galaxy Z Fold 3, l’idée d’équiper le Smartphone par un lecteur d’empreintes caché sous l’écran devrait finalement être lancée sur le futur Samsung Galaxy Z Fold 4. C’est ce que rapporte en effet, le média LetsGoDigital.

Comme on le voit sur un brevet déposé par Samsung le 31 mars dernier auprès de l’Office mondial de la propriété intellectuelle, la future gamme de smartphones pliables du fabricant devrait profiter de ce nouveau lecteur d’empreintes révolutionnaire intégré à la dalle.

Concrètement comme on le voit sur le brevet, le lecteur d’empreintes sera accessible aux doigts de l’utilisateur par le biais de l’écran secondaire placé au dos et via l’écran pliable principal. Les deux côtés du smartphone reconnaitront ainsi l’empreinte de l’usager.