Samsung : De nombreuses nouveautés attendues le 11 août

0
31
L’infatigable Samsung préparerait de nouveaux produits pour la rentrée sociale de 2021. Dans ses cartons de nouveaux Smartphones pliants, ainsi que des montres et des écouteurs. Un peu de tout pour satisfaire tous ses clients.

En effet, le prochain évènement de Samsung, le Galaxy Unpacked qui devrait se tenir le mois prochain, dévoilerait les Smartphones pliants Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3. La firme sud-coréenne pourrait également annoncer un modèle de milieu de gamme, baptisé Galaxy S21 FE. Il s’agirait donc d’une version allégée du Galaxy S21. Lors du même évènement, Samsung devrait également présenter de nouveaux écouteurs ‘’true wireless’’, qui seraient les successeurs des Galaxy Buds. Ils bénéficieraient d’une réduction de bruit active et seraient déclinés en plusieurs coloris.

Les montres connectées seraient aussi de la partie avec une Galaxy Watch 4 Classic, dotée d’un cadran rotatif, et une Galaxy Watch Active 4. Cette dernière serait déclinée en deux versions, 40 mm et 44 mm. Les deux montres connectées devraient bénéficier de Wear, le nouveau système d’exploitation issu de la fusion entre Tizen, Google Wear OS et Fitbit OS.