OPPO au MWC 2023 : de nouvelles technologies et innovations seront dévoilées

0
145
OPPO a officialisé sa participation au Mobile World Congress (MWC) 2023, qui se tiendra à Barcelone du 27 février au 2 mars. Exposant sous le thème " Inspirer pour croire ", OPPO présentera une sélection d'appareils phares, dont l'OPPO Find N2 Flip, de nouveaux produits de connectivité et la technologie IoT, ainsi que ses dernières percées en matière de R&D dans les domaines de la technologie des puces, de la santé intelligente, de la RA et de la charge rapide. OPPO partagera également les détails de ses progrès concernant les objectifs mondiaux de la durabilité et les plans futurs pour continuer sur cette lancée.

OPPO fera la démonstration de son exploration approfondie de la vie intelligente au MWC, avec des produits couvrant le divertissement intelligent, la productivité intelligente, l’apprentissage intelligent et la santé intelligente. Des produits tels que le flagship pliable, OPPO Find N2 Flip, et la nouvelle génération de lunettes intelligentes de Réalité Assistée, OPPO Air Glass 2, seront disponibles à l’essai, tandis que la deuxième puce développée par OPPO, MariSilicon Y, et le concept du moniteur de santé familial OHealth H1 pourront également être explorés davantage. D’autres innovations liées à la recharge rapide et à une gamme de technologies de télécommunications et de connectivité souligneront également l’étendue de l’expertise d’OPPO et sa foi dans le potentiel des technologies intelligentes pour améliorer la vie quotidienne des gens.

En tant que partenaire officiel de la Ligue des Champions de l’UEFA, OPPO invitera également les ambassadeurs de la Ligue des Champions de l’UEFA, Michael Owen et Luis Garcia, sur le stand OPPO au MWC dans le cadre de son plan pour créer des moments d’inspiration avec l’UEFA.

Il est à noter que le stand OPPO se trouvera dans le hall 3, section 3M10, au Fira Gran Via, à Barcelone, du 27 février au 2 mars 2023. Pour plus de détails, veuillez consulter le site web OPPO MWC23.