OPPO Algérie partage un iftar avec ses partenaires média

0
240
À l’occasion du mois sacré de Ramadan, OPPO Algérie a invité ses partenaires médias à un ftour ramadanesque exceptionnel.

Organisé dans un grand hôtel international d’Alger, ce repas de presse fut l’occasion pour OPPO Algérie de retrouver les principaux acteurs de la presse et des médias pour célébrer ensemble ce temps fort de l’année. Cette soirée a été pour OPPO Algérie l’occasion de fêter la Journée Internationale de la Liberté de la Presse. Une occasion qui illustre l’importance des médias dans la stratégie d’OPPO Algérie essentiellement dans sa démarche de démocratiser et de partager les bienfaits des nouvelles technologies au grand public.

Ce repas était également l’occasion de présenter aux représentants des médias nationaux la nouvelle équipe d’Oppo Algérie en l’occurrence la nouvelle équipe RP. Après plusieurs mois de confinement imposé par la pandémie du Coronavirus, partager ce repas entre confrères dans une belle ambiance a été bien accueilli par les journalistes conviés à cette soirée.