Oppo Algérie lance le F11 Pro: Tarif et fiche technique

0
520
Il est disponible dans tous les points de ventes d’Oppo à partir d’Aujourd’hui. Il s’agit évidemment du dernier bijou technologique de la marque chinoise : le OPPO F11 Pro.

Le F11 Pro a officiellement été lancé en Algérie, mercredi soir lors d’une soirée organisée par Oppo Algérie. « Cette fois, la série F11 passe de l’expert du selfie au maître du portrait, avec un capteur d’image de 48 mégapixels (MP) offrant aux utilisateurs une expérience de photographie de nuit sans précédent », indique Reda Maamir, Directeur Général Adjoint de la SARL Oppo Télécommunication Algérie. OPPO a également réalisé des avancées majeures en matière de design, en incorporant une beauté naturelle vigoureuse au F11 Pro via un design aux couleurs dégradées. Il est le premier fabricant de smartphones à créer un unique design dégradé à trois couleurs, Thunder Black. Cette conception unique associe le rouge et le bleu au noir classique, semblable à un météore qui traverse le ciel en plein nuit.

Le nouveau téléphone d’Oppo, le F11 Pro est équipé d’un écran Full HD+ de 6,5 pouces, offrant un rapport de format de 19,5: 9 et un rapport écran/corps de 90,9%. Plus particulièrement, le F11 Pro comporte un module de caméra frontale caché pour libérer de l’espace pour l’affichage en plein écran. Côté photographie, la marque chinoise de téléphonie mobile travaille depuis des années pour faire progresser ce domaine par selfie et, avec la série F11, franchit une nouvelle étape pour propulser les utilisateurs vers le mode Portrait. Afin de les aider à capturer de superbes photos où qu’ils soient et à tout moment, OPPO a déployé des efforts considérables pour faciliter les prises de vue de nuit et réussir des portraits nets et merveilleux même en plein nuit. Le F11 Pro est, en effet, équipé d’un capteur d’image de 48 MP et d’une grande ouverture F1.79.

Utilisant un objectif de 48 MP, le mode Ultra Night et le mode Dazzle Color, OPPO F11 Pro propose une combinaison d’applications matérielles et logicielles qui permettent aux utilisateurs de capturer facilement des portraits nocturnes nets et époustouflants. Le F11 Pro capture non seulement d’excellents portraits avec sa caméra arrière, mais s’inscrit également dans la tradition « Selfie Expert » de la série F. Les selfies pris avec le F11 Pro sont aussi naturels et beaux qu’ils ne l’ont jamais été !

Une batterie offrant plus d’autonomie !

Concernant son autonomie, le dernier-né d’Oppo Algérie dispose d’une batterie de 4 000 mAh. La toute nouvelle technologie de charge flash VOOC 3.0 s’appuie sur un nouvel algorithme FFC, ce qui réduit le temps de charge de 20 minutes par rapport à la génération précédente, ce qui signifie que le F11 Pro peut être chargé en moins de 80 minutes.

Un Smartphone destiné aux gamers !

En ce qui concerne les jeux, OPPO a développé de manière indépendante son propre moteur d’accélération des performances appelé ‘’Hyper Boost’’, optimisé pour 11 jeux mobiles populaires, notamment PUBG et AOV. En optimisant le plan de mobilisation des ressources système, les ressources matérielles peuvent être utilisées plus efficacement, ce qui permet une réponse plus rapide du jeu, aucune déconnexion et aucune image perdue. Parallèlement, OPPO a introduit deux outils utiles – Game Space et Game Assistant, offrant aux joueurs une expérience de jeu plus immersive que jamais.

Le F11 Pro est également équipé du nouveau système ColorOS 6, spécialement conçu pour les smartphones en plein écran. La conception innovante sans bordure augmente encore la facilité d’utilisation. En outre, ColorOS 6 dispose de nombreuses fonctions, notamment OPPO Cloud Service, Smart Assistant et Gesture Navigation, permettant aux utilisateurs de faire l’expérience d’un style de vie plus intelligent.

Enfin, le nouveau Smartphone OPPO F11 Pro, avec 6 Go de RAM + 128 Go de ROM, est commercialisé au prix de 62 900,00 Dinars.