OPPO Algérie : des jeux concours et des promos sur le SAV

0
384
Après deux annonces successives de Smartphones (Reno 3 et A93) ; Oppo continue à séduire ses clients à travers de petites opérations marketing.

Sur sa page Facebook, Oppo lance un jeu concours qui vous permet de remporter des écouteurs OPPO Enco W11 ! Pour gagner ces écouteurs de ‘’dernière génération’’, il vous faudra acheter le OPPO A93 entre le 1er et le 22 Février, puis remplir le formulaire sur ce lien : http://bit.ly/2MaCTVL

Ainsi, 80 chanceux gagneront des écouteurs Bluetooth ENCO W11 après tirage au sort ! Oppo annoncera 20 gagnants les deux premières semaines et 40 gagnants pour la troisième semaine. A noter que le tirage au sort se fera avec la présence d’un huissier de justice.

Aussi, durant la journée du 10 février, la marque chinoise de téléphonie mobile vous invite à venir profiter du menu de boissons le jour du ‘’OPPO Service Day’’. L’équipementier offre également des frais de main-d’œuvre gratuits, une remise sur les pièces de rechange, et bien plus encore ! Rendez-vous est pris dans les show-rooms de Dely Ibrahim, Alger Centre, Annaba, Constantine, Oran et Tlemcen.