OpenAI annonce la gratuité de ChatGPT sur MAC

0
34
L’Application d’intelligence générative ChatGPT n’est plus réservée qu’aux abonnés sur macOS, elle peut être utilisée sur un compte gratuit et devrait arriver prochainement sur Windows.

Alors que Microsoft a investi des milliards de dollars dans OpenAI, maison mère de ChatGPT, l’entreprise a d’abord développé une application de bureau sur macOS avant de passer à Windows.

L’application était disponible sur Mac pour les abonnés payants, mais OpenAI vient donc d’annoncer l’accès gratuit à l’application de bureau à tous les utilisateurs. Pour télécharger l’application pour Mac, il suffit de se rendre sur le site d’OpenAI.

Pour rappel, ce n’est pas tous les appareils qui sont compatibles, il faudrait un ordinateur tournant sous macOS 14 ou une version supérieure équipée d’au minumum d’une puce M1.

En installant l’application ChatGPT sur votre Mac, vous ne bénéficiez pas seulement d’une interface plus pratique que sur la version web. Vous pouvez également invoquer le chatbot depuis n’importe quel écran en appuyant sur les touches Option et Espace en simultané.