Ooredoo, sponsor officiel de la première Edition du « Digital Creator Awards »

0
105
Entreprise engagée dans la promotion de la créativité et de l’innovation en Algérie, Ooredoo accompagne la première édition du « Digital Creator Awards » lors de la cérémonie de remise des prix aux créateurs de contenu Algérien, qui s’est déroulée durant la soirée du 17 juillet 2023 à l’hôtel Sheraton à Alger.

Cet événement, qui a réuni plus de 800 invités, a été marqué notamment par la présence des représentants de Ooredoo, des figures connues du monde du digital et des réseaux sociaux, ainsi que d’autres influenceurs internationaux de l’univers de la création de contenu numérique.

Durant cette cérémonie, organisée par incubMe, une douzaine de créateurs de contenus numériques en Algérie ont été récompensés et ce, en reconnaissance de leur contribution significative dans les différents domaines, tels que le tourisme, l’art, la charité, la cuisine, le Sport, le Tech-tuber, le lifestyle, le gaming, la santé, l’éducation, la technologie ainsi que l’humour.

Il y a lieu de préciser que le concours de cette première édition des « Digital Creator Awards », qui a été lancé le 15 mars et qui s’est étalé jusqu’au 16 juillet 2023, avec des étapes de vote des internautes, a connu un franc succès avec 700 candidatures retenues sur les 1300 créateurs de contenu inscrits.

A l’issue de la période d’éligibilité des candidatures, 12 créateurs de contenu ont été choisis par le public, qui a exprimé son choix par vote dans chaque catégorie et ce, en reconnaissance de la qualité du contenu proposé mais aussi de leur influence au sein de leur communauté.

A noter que ce concours s’inscrit en droite ligne avec la politique de Ooredoo quant à la diversification du contenu digital basée sur la créativité et l’innovation des compétences Algériennes.

L’engagement de Ooredoo dans cette édition, la première du genre en Afrique, vise à encourager les jeunes talents algériens pour enrichir le monde numérique avec des idées innovantes contribuant ainsi à la diversification du contenu Algérien.