Ooredoo convie ses partenaires médias à un dîner !

0
60
Comme à l’accoutumée, Ooredoo Algérie a convié, hier soir dans un hôtel algérois, ses partenaires médias à un dîner convivial.

Ce dîner qui a vu la présence de Monsieur Djamel Kaouane, ministre de la communication, a réuni des journalistes de différents supports : presse écrite, électronique, télévision et radio ainsi que des patrons de presse avec les cadres d’Ooredoo à leur tête Abdullatif Hamad Dafallah, Directeur de Ooredoo. Lors de son allocution, le premier responsable de Ooredoo Algérie s’est réjoui de pouvoir réunir tout ce ‘’beau’’ monde autour d’un bon dîner. « Ooredoo est ce qu’elle est aujourd’hui grâce à ses partenaires et le rôle que joue les médias », a-t-il indiqué. Avant d’ajouter : « Nous avons été les premiers à lancer la 3G, puis la 4G, et nous ferons de même inchAllah avec la 5G ».

Pour sa part, Ramdane Djazairi, directeur des relations publiques rappelle que cette soirée qui intervient chaque début d’année est devenue une tradition depuis plus d’une dizaine d’années. « Nous organisons deux fois par an ce dîner en l’honneur de la famille de la presse, en début d’année et durant le mois de ramadan. Malgré la conjoncture économique difficile, notre soutien aux médias se poursuit », a-t-il souligné. Il annonce, à cette occasion, le lancement prochain de la 13e édition du concours Media Star des meilleurs travaux journalistiques.