Nokia : Un Smartphone low-cost attendu pour fin juillet

0
107
Ceux qui pensent que Nokia a abandonné la téléphonie mobile et bien ils ont tord. La marque finlandaise s’apprête à lancer un nouveau Smartphone baptisé Nokia XR20.

Des photos du nouveau Smartphone ont été publiées sur le web. Il s’agit d’un Smartphone à petit budget. A en croire les fuites, le prochain Smartphone de Nokia est alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 480 accompagné de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Côté photo, une configuration de double caméra arrière de 48+ 13 mégapixels est prévue, ainsi qu’un appareil photo de 8 mégapixels pour les selfies.

Même si ce Smartphone n’est pas fait pour les amateurs des jeux, il a tout de même un grand atout celui de l’autonomie. Il propose, en effet, une batterie avec une capacité de 4630 mAh compatible à la charge rapide. Ce téléphone propose également le dernier Android 11 et un écran Full HD+.

Nokia organise  un événement le 27 juillet en cours. On pense que c’est une bonne occasion pour dévoiler son nouveau Smartphone.