Nardi ouvre son store à Tlemcen

0
273
Quatre mois après l’inauguration du premier Nardi store en Algérie sis à Hydra, la prestigieuse marque italienne, filiale de Condor Group, a procédé cette semaine à l’inauguration officielle de son nouveau Store à l’ouest du pays.

Joliment orné avec les couleurs de la marque et respectant fidèlement sa charte, le nouveau store se situe dans une zone de grand prestige dans la wilaya de Tlemcen. « Tous les produits Nardi y sont exposés sur une superficie de 130m², notamment sa gamme encastrable avec les fours, tables de cuisson, hottes, micro-ondes, réfrigérateurs, machines à laver et lave-vaisselles intégrables ainsi que des produits en pose libre avec sa gamme de réfrigérateurs et microondes Retro offrant des couleurs vives et pétillantes », précise un communiqué de Condor.

L’occasion aussi de découvrir la nouvelle gamme des petits électroménagers Nardi offrant un design nouveau et une qualité répondant aux standards internationaux et aux attentes des futurs clients de la marque.

Avec ce nouveau Store, Nardi consolide une fois de plus sa stratégie de développement en Algérie, de Tlemcen à Annaba. A cet effet, d’autres Stores ouvriront très prochainement dans la grande région Ouest qui vit actuellement un « boom » immobilier représentant ainsi un potentiel économique important. Nardi vous donne rendez-vous très bientôt à Oran, SBA, Chlef…

A noter que la prestigieuse marque italienne rachetée par Condor Group en 2017 ambitionne de devenir le leader régional des produits encastrables dans un secteur de plus en plus compétitif.