Mobilis participe au Salon International des Technologies de l’Information et de la Communication au Maghreb

0
113
ATM Mobilis participe au Salon International des Technologies de l’Information et de la Communication « ICT Maghreb » dans sa 3ème édition, qui se tient du 14 au 16 mars 2023, au Palais de la Culture Moufdi Zakaria à Alger.

Véritable vitrine technologique, réservée aux acteurs majeurs du secteur IT, cet évènement professionnel marquera cette année son ouverture sur l’Afrique à travers le pavillon « ICT Africa » qui regroupera une centaine d’entreprises exclusivement africaines du secteur numérique, présentant les dernières innovations et les grandes tendances du marché de la technologie en Afrique.

Plusieurs conférences-débats sont organisées en marge de ce salon sur des thèmes traitant des défis de la numérisation en Afrique, de la coopération africaine en matière de startups et de l’entreprenariat et le financement des startups en Afrique.

L’évènement connaîtra d’autres nouveautés, à l’instar d’« ICT Healthcare », traitant sur les avancées technologiques dans le domaine de la santé.

ATM Mobilis, leader dans l’innovation et les nouvelles technologies, marquera sa présence au Salon à travers un stand, au niveau duquel ses conseillers technico-commerciaux exposeront les dernières solutions innovantes de l’entreprise.

À travers sa participation à cet important espace technologique, ATM Mobilis confirme son implication dans la stratégie nationale de transformation numérique et de son écosystème digital.