Meizu Note 9 fait ses débuts avec un appareil photo de 48 MP et un Snapdragon 675

0
88
Le nouvel appareil Meizu est doté d’un appareil photo de 48 MP à l’arrière et d’une encoche en forme de goutte d’eau à l’avant, ce qui en fait le seul deuxième téléphone fabriqué par le fabricant chinois avec une sorte de découpe à l’écran.

Le chipset est le Snapdragon 675, avec un processeur octa-core allant jusqu’à 2 GHz. Il est couplé avec 4 Go ou 6 Go de RAM et le stockage existe également en deux variantes : 64 Go et 128 Go. Cependant, il semble qu’il n’y ait pas de slot microSD, donc c’est tout le stockage que vous avez.

L’appareil principal de Meizu note 9 est un 48 MP / 1,7 avec un capteur Samsung GM1 derrière. Il est associé à un jeu de tir 5 MP pour la détection de profondeur et les portraits raffinés. La caméra selfie résidant dans l’encoche en goutte d’eau à une résolution de 20 MP.

Les autres spécifications incluent le système Flyme 7.2, basé sur Android Pie, une batterie 4 000 mAh et une charge rapide de 18 W via le port USB-C. La tendance chez les constructeurs chinois est de booster le GPU, et celui-ci ne surprend guère avec son Hyper Gaming et Game Mode 3.0.

Meizu Note 9 est disponible en noir, bleu ou blanc, le téléphone sera disponible le 11 mars.