Lenovo : Vers un smartphone pliable dans le sens de la longueur

0
63
Lenovo vient de déposer un nouveau brevet à travers lequel il imagine un nouveau smartphone qui se plie dans le sens vertical.

Les smartphones pliables commencent à prendre de la place dans les nouveautés de plusieurs équipementiers, à l’image des Samsung Galaxy Fold ou Huawei Mate X qui se plient verticalement.

De son coté, Lenovo voudrais bien se positionner sur ce nouveau segment et il vient d’officialiser le dépôt d’un nouveau brevet déposé auprès du Bureau international de la propriété intellectuelle à travers lequel l’équipementier a imaginé un smatphone avec un deuxième écran sur la face arrière se pliant sur la face avant sur différents niveaux pour afficher des informations supplémentaires.

Si Lenovo n’a pas encore dévoilé les clichés de sa nouveauté, chez LetsGoDigital, on a donné libre expression à une imagination 3D basée sur les éléments du brevet de Lenovo et nous donne une idée plus précise de ce à quoi ce concept de smartphone pliable dans le sens de la longueur ressemblerait.

Chez Lenovo, rien n’est encore officiel mais au moins ce brevet permet de mettre en lumière l’ambition de cet équipementier chinois dans le futur des smartphones.