Le futur iPhone 13 se dévoile un peu plus

0
122
Alors que sa présentation officielle n’est attendue qu’à partir du mois de septembre, le futur iPhone 13 d’Apple continue à se livrer via de nouvelles fuites. Cette fois, la fuite confirme le design final de la gamme avec le bloc photo dorsal qui change de disposition.

Apple a envoyé ces derniers jours des maquettes des iPhones 13 à des fabricants d’accessoires afin de leur permettre de mettre au point leurs produits. En attendant, le célèbre youtubeur high-tech américain, Marques Brownlee, a réussi à obtenir une maquette de chaque iPhone de la gamme.

Sans surprise la gamme de l’iPhone 13 se composera de quatre modèles : un iPhone 13 mini, un iPhone 13 standard, un iPhone 13 Pro et un iPhone 13 Pro Max. Sur la photo des maquettes publiées, on se rend compte que le format de ces nouveaux iPhone est identique à celui des iPhone 12.

A côté de ces maquettes, Benks, un fabricant d’accessoires en Chine, a publié des clichés montrant les moules de fabrication qui servent à concevoir ses coques. Avec ces dernières on peut estimer que le design des iPhone 13 est définitif malgré que la production ne soit pas encore débutée. Avec ces coques, on apprend que le bloc photo des iPhone 13/ 13 mini est différent de celui des iPhone 12/ 12 mini. Cette fois, Apple a disposé les deux capteurs à la diagonale.