Facebook s’excuse pour un bug qui envoie une demande d’amis aux profils consultés

0
324
Le géant réseau social américain a été surpris par un bug assez étrange. Ce dernier enverrait automatiquement une demande d'ami à tout profil sur lequel vous cliquez. Facebook a rapidement identifié le problème et s’est excusé auprès de ses utilisateurs.

Les utilisateurs de Facebook à travers le monde, ont été témoins d’un bug du réseau social. Ces derniers affirment que la plateforme Facebook envoie automatiquement une demande d’amis automatique aux profils qu’ils visitent. En effet, plusieurs utilisateurs ont déclaré avoir été informés d’acceptation d’amitié par des profils auxquels ils n’ont pas envoyé d’invitation.

Dès les premiers signalements, Facebook s’est rapidement pressé de régler le problème, s’est publiquement excusé : « Nous avons corrigé un bug lié à une récente mise à jour de l’application qui provoquait l’envoi par erreur de certaines demandes d’amis Facebook. Nous avons empêché que cela se produise et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer »., a déclaré vendredi un porte-parole de Meta à différents médias.