Eliminatoires mondial Qatar 2022 : Mobilis encourage les verts

0
49
Mobilis, encourage les verts à l’occasion des deux rencontres officielles, face respectivement à Djibouti et au Burkina Faso, rentrant dans le cadre du 2e tour des éliminatoires de la coupe du monde du groupe A, prévue au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Les Algériens attendent avec impatience la qualification des champions d’Afrique à la coupe de monde, mais avant cela, nos guerriers du désert, devront se déplacer en Egypte pour affronter le Djibouti, le vendredi 12 novembre au stade international du Caire à 14h00 (heure algérienne), avant de recevoir le Burkina Faso quatre jours plus tard, soit le Mardi 16 novembre à 17h00 au stade Mustapha Tchaker de Blida.

À l’issue de la quatrième journée de qualifications, l’Algérie et le Burkina Faso occupent la tête du groupe A avec 10 points chacun, devant le Niger 3 points, tandis que le Djibouti ferme la marche avec 0 point.

Pour rappel, l’Équipe Nationale demeure sur une série d’invincibilité de 31 matches, après sa victoire en aller et retour contre le Niger, (4-0) et (6-1).

Le premier de chaque groupe se qualifiera pour le 3e et dernier tour (barrages), prévu en mars 2022. Mobilis, fidèle à son engagement d’accompagner et d’encourager l’équipe nationale, ne ménagera aucun effort pour soutenir les fennecs.