Condor mise sur les petits électroménagers !

0
986
En plus des produits électroménagers, électroniques et de téléphonie mobile, Condor s’est lancé il y a quelques années dans le segment des petits électroménagers. Aujourd’hui, Condor est fier de voir sa gamme complète dans un seul but, qui est de satisfaire ses fidèles clients.

Depuis quelque temps, Condor vante ses produits sur les réseaux sociaux et exprime sa satisfaction quant au retour positif de ses clients. Un pari réussi pour les dirigeants de Condor qui ont misé sur ce segment et à leur tête le Président du Conseil d’administration de Condor Electronics, Abderrahmane Benhamadi.

Condor dispose à présent d’une large gamme de petits électroménagers. On notera, à titre d’exemple: sèche cheveux, brosse soufflante, lisseur, aspirateur, mixeur, friteuse, grille pain, bouilloire, machine à café, pétrin, fer à repasser, robot pâtissier, etc.

Rappelons que c’était en 2018 que Condor avait exposé pour la première fois quelques modèles de petits électroménagers à l’occasion de la Foire internationale d’Alger (FIA). Des produits qui ont rencontré un franc succès grâce à leur bon rapport qualité/prix… Depuis, Condor a décidé d’élargir sa gamme.