Chine : les enfants interdits de streams après 22h et interdits de faire des dons aux influenceurs

0
48
Pour protéger les enfants chinois, le gouvernement a annoncé une nouvelle mesure concernant l’accès aux réseaux sociaux. Ces derniers sont privés de streams au-delà de 22h et ne pourront pas faire des dons à leurs influenceurs.

Le gouvernement chinois via l’administration nationale de la radio et de la television continue la prise de mesures pour protéger les enfants contre le fléau de dépenser de l’argent en faisant des dons à leurs influenceurs préférés. En effet, après avoir limité l’utilisation du réseau social TikTok à 40 minutes par jour, les enfants de moins de 18 ans ne pourront plus effectuer de dons sur les plateformes de streaming.

Cette mesure devrait éviter aux enfants de dépenser l’argent de leurs parents pour soutenir les influenceurs sur les plateformes de streaming du pays. En plus de cette mesure, la Chine a également interdit l’utilisation des plateformes de streaming au-delà de 22h. Le pays incitera donc les responsables de la création de contenu à « renforcer la gestion des heures de pointe pour les émissions ».