CES 2024 : Samsung dévoile son nouveau téléviseur haut de gamme

0
67
A l’occasion du CES de Las Vegas 2024, le géant coréen Samsung a dévoilé sa nouvelle gamme de téléviseurs prévus pour 2024, dont le modèle haut de gamme S95D qui profite d’un nouveau revêtement.

Comme chaque année, Samsung marque sa forte présence au salon international des nouvelles technologies CES de Las Vegas en présentant ses nouveautés. Cette année, le fabricant coréen a dévoilé une panoplie de nouveautés, notamment son téléviseur haut de gamme S95D qui vient remplacer le S95C.

Le nouveau téléviseur de Samsung se distingue par un nouveau revêtement lui est désormais apposé. Bien que les dalles QD-Oled soient déjà très efficaces dans ce domaine, avec une réflectance que nous mesurons autour de 17 %, le nouveau S95D permet encore une grande amélioration par rapport au modèle S95C.

En effet, Samsung annonce un pic de luminosité maximal en augmentation de 25 % par rapport à l’an dernier, un gain non négligeable. Pour tester ce nouveau téléviseur il faudra évidemment patienter quelques mois avec son lancement.