Apple : Un iPhone à écran pliable pour remplacer l’iPad mini ?

0
95
Apple plutôt classique compte devenir plus rebelle à travers de nouveaux produits novateurs. Selon les dernières rumeurs, la firme à la pomme envisage de remplacer son iPad mini par un iPhone 13 novateur.

Les fuites qui viennent de Chine parlent d’un Smartphone qui se plie. Il s’agit d’un média chinois spécialisé dans la high-tech qui indique que ‘’la firme de Cupertino pense à arrêter la production de son iPad mini, doté d’un écran Retina de 7,9 pouces, pour le remplacer par un iPhone pliable’’. Cette source donne même une date de lancement de ce nouveau produit. Selon elle, il serait présenté lors de la keynote annuelle d’Apple en septembre 2022.

L’iPhone pliable d’Apple aurait un écran de 7,5 pouces (19 cm), soit le plus grand jamais proposé par Apple. Pas d’information sur la taille du Smartphone en version pliée mais les fuites évoquent un “format compact”, avec écran, contrairement au Duo de Microsoft qui n’a pas d’écran lorsqu’il est plié. Le média chinois ajoute qu’il s’agirait donc d’un iPhone qui se transforme en iPad.