Algérie Télécom : profitez des bonus sur les rechargements IDOOM ADSL / FIBRE et IDOOM 4 G LTE

0
285
Algérie Télécom lance une nouvelle offre promotionnelle, présentée sous forme de plusieurs bonus.

A l’occasion du mois sacré de ramadhan, Algérie Télécom lance de nouveaux bonus. En effet, les clients résidentiels abonnés aux offres IDOOM fibre et Idoom ADSL bénéficieront de :

* 600 Da de bonus pour tout rechargement d’une carte / ticket de 2000 Da.
* 1200 Da de bonus pour tout rechargement d’une carte /ticket de 3000 Da.

De plus, les clients Résidentiels, professionnels et Mouhtarif IDOOM abonnés aux offres Idoom 4G LTE, profiteront de :

* 100 Go de volume au lieu de 50 Go pour la recharge de 2500 DA, avec des appels illimités vers le fixe local et national, Volte et 1 000 Da crédit d’appels vers tous les réseaux mobiles offerts. Après épuisement du forfait, les abonnés resteront connectés avec un débit réduit.

* 140 Go de volume au lieu de 70 Go pour la recharge de 3500 DA, avec des appels illimités vers le fixe local et national, Volte et 2 000 Da crédit d’appels vers tous les réseaux mobiles offerts. Après épuisement du forfait, les abonnés resteront connectés avec un débit réduit.

* 280 Go de volume au lieu de 140 Go pour la recharge de 6500 DA, avec des appels illimités vers le fixe local et national, Volte et 3 000 Da crédit d’appels vers tous les réseaux mobiles offerts. Après épuisement du forfait, les abonnés resteront connectés avec un débit réduit.

A travers ces nouvelles promotions, Algérie Télécom démontre encore une fois sa volonté de répondre pleinement aux besoins et attentes de ses clients.