Algérie Télécom honore son 600 millième client Idoom Fibre 

0
271
Algérie Télécom annonce aujourd’hui un nouveau record d'abonnés FTTH (Fiber To The Home), après avoir franchi la barre des 600 000 clients.

Algérie Télécom a, à cet effet, rendu visite au 600 000ème client qui réside au niveau de la commune de Roknia, Wilaya de Guelma. A titre symbolique, une année d’internet gratuite et illimitée à Idoom Fibre d’un débit de 300 Méga lui a été offerte.

Il est à noter que cette croissance est le résultat de notre engagement constant à offrir un service de qualité supérieure à nos clients en leur fournissant une connexion de très haut débit. Nous avons investi dans des équipements de pointe pour améliorer la qualité de notre réseau et offrir une expérience utilisateur inégalée en matière de vitesse et de fiabilité.

Le « Idoom Fibre » est disponible dans un nombre croissant de quartiers se trouvant sur l’ensemble du territoire national. Les équipes techniques de l’entreprise travaillent, sans relâche, afin de rendre ce service accessible à tous les citoyens algériens où qu’ils soient. En outre, Algérie Télécom propose des tarifs imbattables, en plus d’offres promotionnelles pour permettre à toutes les bourses de bénéficier de la connectivité à très haut débit.

Pour rappel, Algérie Télécom a lancé, le 16 février dernier, une promotion qui permet aux nouveaux clients Idoom Fibre de souscrire aux débits 15 Méga, 20 Méga, 50 Méga, 100 Méga, 200 Méga et 300 Méga à 0 DA tout en bénéficiant d’un Modem optique, de l’installation, ainsi que de 15 jours de connexion offerts. L’offre est valable jusqu’au 17 mars 2023.

Enfin, Algérie Télécom remercie l’ensemble de ses abonnés pour la confiance accordée à Algérie Télécom, en indiquant sa détermination à poursuivre ses efforts afin de fournir un service de qualité et répondre à tous les besoins en matière de connectivité.