Algérie : La CNEP banque lance deux nouveaux produits dont une plateforme de vente de logements par internet

0
512
La CNEP Banque, vient de lancer une plateforme permettant la vente directe de logements par internet, ainsi que des formules pour le financement des entreprises.

La Caisse nationale d’épargne et de prévoyance « CNEP-Banque » vient de lancer lors des travaux de la journée d’information organisée au Centre international de conférences (CIC, Alger), en présence du ministre des Finances, Laaziz Faid, du Président du Conseil d’administration de la Cnep-banque, Mustapha Chaabane, du Directeur général, Samir Tamrabet, du Délégué général de l’Association professionnelle des banques et des établissements financiers (ABEF), Rachid Belaid,  d’un représentant de la Coordination nationale du patronat et d’hommes d’affaires, deux nouveaux produits.

Le premier produit, est destiné aux entreprises et est expliqué par les responsables de la CNEP Banque comme suit : « ce crédit d’exploitation offert par la CNEP-Banque est caractérisé par sa flexibilité. Il est adapté aux besoins de chaque entreprise de manière à garantir la pérennité de ses projets ». Les responsables se veulent confiants que ce nouveau produit « garantira compétitivité et essor aux entreprises ».

Le deuxième produit lancé, est une nouvelle plateforme baptisée « CNEP Market », qui permet concrètement la vente de logements réalisée dans le cadre d’offres immobilières directes via internet. Un projet s’inscrivant dans la stratégie de la CNEP consistant à la numérisation de ses services.