ZTE : Un smartphone 5G prévu pour le MWC 2019 ?

0
43
A la veille de la tenue du MWC, de nombreux constructeurs pensent à préparer de nouveaux terminaux pour la grande messe de la téléphonie mobile. ZTE en est le meilleur exemple. Sa seule préoccupation est son futur Smartphone 5G dont le lancement est plus proche que jamais !

Le constructeur chinois semble repris ses forces pour affronter la concurrence après un long conflit qu’il a opposé au gouvernement américain. D’après les rumeurs, le Smartphone compatible à la 5G by ZTE devrait être dévoilé lors du Mobile World Congress prévu en février à Barcelone. Et ZTE ne se contentera pas seulement de le présenter, ce Smartphone sera aussi commercialisé au premier semestre 2019. La firme chinoise semble, en tout cas être prête. Elle a ainsi largement participé en l’année dernière à l’élaboration et au test de la 5G en Chine, avec des prototypes et des applications spécifiquement étudiées pour garantir la compatibilité des réseaux.

Ceci reste des rumeurs puisqu’aucune déclaration officielle n’a émis de ZTE pour le moment. Ce qui est sûr est que le Smartphone compatible à la 5G sera un modèle haut de gamme. Attendons encore quelques semaines pour en savoir plus.