Les guerriers du désert, se déplaceront à Lusaka pour affronter la Zambie, le jeudi 25 mars au Heroes National Stadium à 20h00 heure algérienne, avant de recevoir le Botswana quatre jours plus tard, soit le lundi 29 mars à 20h00 au stade Mustapha Tchaker de Blida.
Ainsi, à l’issue de la quatrième journée des éliminatoires, l’Algérie prend les commandes du groupe H avec 10 points, devant le Zimbabwe 5 points et le Botswana 4 point, alors que la Zambie ferme la marche avec 3 point.
Les verts qui sont déjà qualifiés à la phase finale de la prochaine CAN, devront conserver leur invincibilité afin d’entamer en juin la compagne des éliminatoires pour le mondial Qatar 2022, avec un bon moral.
Cinquante-et-un pays sont en lice pour faire partie des 24 équipes qui disputeront le tournoi final de la CAN-2021, les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour la phase finale.
Mobilis, fidèle à son engagement d’accompagner et d’encourager l’Equipe Nationale, ne ménagera aucun effort à les soutenir, quelle que soit l’échéance sportive et le lieu de son déroulement.